hettar987 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Je suis passé par PrixDuNet pour acheter mon nouveau pc, et j'ai noté que le code de référence transmis au vendeur était ... bizarre ! L'URL suivante est celle sur laquelle j'ai été rédirigé : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...?affcode=clubic Apparemment, PrixDuNet appartient à Clubic ? Ou est-ce normal ? Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 La base de donnée sur laquelle s'appuie Prix du Net est partagée avec clubic il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hettar987 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ah... bref, je m'inquiétais de ce que PcI pouvait perdre en retombées :) La base de donnée sur laquelle s'appuie Prix du Net est partagée avec clubic il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.