Aller au contenu

[VDS] disques dur et PC portable-accessoires


ndotb77

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

pour tout te dire le graveur à juste été monté et mis en marche deux fois pour voir s'il fonctionnait correctement

depuis j'y ai pas touche donc il est nikel

en meme temps tu ne risques pas gd chose à 5 euros le graveur...quasi neuf

de plus tu auras mes coordonnées au cas ou ca se passe mal

je suis dispo en semaine jusqu'à 17h du coté de l'avenue de clichy (pret de brochant ligne 13) ou alors le we soit sur paris si j'y suis soit sur le 92 (la garenne colombes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 2 graveurs + 1 Scythe Kaze Master

C'était pas un Kaze Master Ace, mais le vendeur à bien voulu baisser le prix même s'il coûte 28¤ neuf...

Pas grave ! Etat pas vraiment neuf, même si les rayures ne se voit pas sans lumière, pas grave !

Sauf qu'il manque le cable d'alimention, donc jpeux rien tester, j'attends qu'il m'envoie le cable par la poste !

Donc mon petit cousin va attendre encore un peu :D. J'espère le recevoir avant Lundi prochain car c'est son anniv ce jour :).

Sinon les 2 graveurs nickel, vraiment comme neufs.

Good !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le Kaze effectivement je me suis trompé dans ma description du produit et je m'en excuse

par contre ne critique pas le prix ou le fait de l'avoir pris, je ne te t'ai pas forcé la main outre mesure , tu es grand...

pour les rayures perso je n'en ai pas vu ou alors infimes, ce genre de produit est plutot déliquat au niveau facade et peinture ..désolé qu'il y ai des petites rayures

le cable d'alimentation cest de ma faute et comme indiqué je l'envois à mes frais par la poste pour me rattraper

pour les graveurs cest cool

après ne te plein pas trop quand meme vu le prix auquel tu as eu le tout tu fais une très bonne affaire ...25 euros les deux graveurs et le Kaze cest plus que correct surtout après les 25 millions de messages et questions que tu m'as envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...