No_Way_Out Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour, Voila je souhaite m' acheter un ordi portable VAIO mais je suis complétement pommé avec leurs gammes X BZ F et j' en passe. Alors pour affiner la recherche voila ce que je veux: -15 ou 14 pouces -puces graphique ATI ou NVIDIA -WebCam -700euros Je cherche avant tout a profiter de videos sans que celle ci ne galére. Et que le traitement de texte sois le plus confortable possible. J' ai peur de passer a coté d' un modéle tellement il y en n' a je sais plus ou donner de la téte. Merci pour ceux qui chercherons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Direction la section Portables Ce sera uniquement pour lire des vidéos et faire du traitement de texte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Pourquoi vouloir absolument un VAIO ? un fan boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.