kamuisuki Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Voila j'utilise celle de Windows par défaut, et quand je suis sur 2k ou plus ancien, je passe par une visionneuse d'image type irfanview , mais je trouve ça moche. J'aimerai savoir quelles sont les meilleures visionneuses d'image gratuite, que je puisse en choisir une ^^ J'aimerai juste quelle ait toujours une fonction comme celle par défaut c'est à dire : double clic sur une image, affichage de celle ci en grand et navigation avec flèches droite-gauche pour faire défiler.Je ne cherche pas une usine à gaz, un truc leger avec 2-3 fonction habituelles (rotation par exemple.. ou clic droit et menu d'option avec possibilité de mettre en background,ouvrir avec un logiciel de retouche.. ce genre de truc classique) Voila merci d'avance n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Salut, XNView fonctionne pas mal, a essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Très sincèrement la galerie de photo Windows Live me convient parfaitement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salut, Perso, celui qui est INtégré à Windows 7 me suffis dans 100% des cas. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 xnview est pas mal, sinon ya picasa qui a une visoneuse sympa, en plus des fonctionnalité présentes (mais je garde xnview pour le renommage de masse avec N° incrémenté par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bon ben j'ai testé Xnview sans plus, du coup voila ^^" merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 FastStone viewer. Sans aucun conteste. http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ce que j'utilise =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.