Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Phys X et Radeon


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je suis dans la même situation

CF de HD5770

j'ai batman AA qui utilise le physX

on peut activer le physX mais sans CG nvidia le PhysX est géré par le processeur d'après ce que j'ai lu à droite à gauche...

et malgré mon i7 860 qui n'est pas un veau ça rame méchamment dans ce jeu dès que le physx est à l'oeuvre...

donc non, pas de physX même avec un crossfireX de HD5970 :roll:

saletés de techno proprio

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhysX exploite un GPU car il fait plusieurs calculs parallèlement, ce qu'un CPU ne peut faire actuellement ou mal :transpi:

Un GPU ça calcule plus vite ...

Mais si tu as lu les news, les nouveaux forcewares devraient peut-être débloqué l'utilisation d'un radeon comme CG principale et la geforce pour gérer la physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhysX exploite un GPU car il fait plusieurs calculs parallèlement, ce qu'un CPU ne peut faire actuellement ou mal ;)

Un GPU ça calcule plus vite ...

Mais si tu as lu les news, les nouveaux forcewares devraient peut-être débloqué l'utilisation d'un radeon comme CG principale et la geforce pour gérer la physique !

j'ai tester mois même avec une hd 5870 (principale et une gtx 260 pour la physique avec les nouveau driver(beta) sa marche sans problème .

vaux mieux les télécharger avant que nvidia se rend compte de sa et le corrige dans la version final des driver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux faire cet erreur irréparable ? Jamais ... Peut-être qu'ils l'ont fait exprès ;)

Ou pas ?

Eux non c'est déjà arriver avec des driver bêta et en version final sa ne fonctionnait plus .

cette Foix je fait pas l'erreur je garde bien dans 1 coin c'est driver .

Edit : http://www.pcinpact.com/actu/news/57276-ph...-hadopi-drm.htm vous voyez javais raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...