soundtec Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voila, le tout est dans le titre. Faites vos propal. Si ca pouvait ne pas depasser 40in, ca serait bien mais dites toujours, je peux changer d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbillard Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 J'ai un IBM. (mais il est plein 50 FDP in A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Jai un Seagate 40Go je te le vend 74.21€ sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'en vend 2 : 1 ibm deskstar 60GXP et 1 hitachi deskstar 180GXP de 40Go chacun 85€ les 2 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2004 dsl, jen ai trouvé un autrement. merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.