Aller au contenu

choix pc portable

chattanooga

Messages recommandés

bonjour à tous, :eeek2:

visant dans le haut de gamme et mi haut de gamme, j'hésite entre Sony et HP.

lequel me conseillez vous ?

lequel est plus fiable et solide ? car je voudrais, le moins, avoir affaire au SAV.

et lequel briderais le moins son bios, pour d'éventuel "bidouille" ?

merci d'avance, pour vos réponses . :transpi:

Bonjour.

Pour du haut de gamme je dirais Dell (précision ou latitude), sinon asus peut être, ou MSI, tout dépend de l'utilisation. Sinon il y a aussi les Macbook :chinois:

Sinon qu'est tu entends par bidouille ? overclocking ? parce que sur les portables, il est très souvent limité en raison du refroidissement plus délicat... (et aussi des bios bridé comme tu le disais si bien). Mais bon comme çà c'est impossible de donner une réponse. Il y a surement des modèles convenables chez Hp ou Sony mais peut être devrait du nous dire précisément ceux auxquels tu penses, ca serait bien plus simple pour te conseiller...

PS : si possible précise également l'utilisation que tu comptes faire de la machine.

pour plus de detail, je suis entrain de regarder quel model m'interesse, mais je n'ai le choix qu'entre hp et sony.

en fait ce que je voulais savoir c'est la fiabilité et la qualité des pièces utilisé dans ces pc ... lequel utilise des pieces plus fiable et de qualité entre sony et hp ?

;)

sachant qu'acer, c'est l'ex fuji ... et que leurs matos viennent de je ne sais plus quel bled ... bof

sony et tout ses pilotes propriétaire ne m'enchante pas du tout, donc il ne me reste plus qu'hp comme choix ...

mais comme je ne me suis pas encore décidé sur le model, j'ai un oeil qui qui veux aller voir vers dell ...

hihi je suis compliqué :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...