Grands-pas Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Salut à tous, Je recherche avant tout de bons ventilateurs, en sachant que le bruit n'est pas (trop) à prendre en compte (Faut pas que ça fasse un bruit de réacteur non plus XD), tout en restant dans des prix corrects. Donc je recherche: - Un ventilateur pour boîtier 80 mm (3 pins) avec un bon débit pour expulser l'air du boîtier - Un ventirad pour core 2 duo (e6750) de bonne facture.(overclocking raisonnable en vue) Pour info la carte mère est une P5N-E SLI d'ASUS. Merci pour vos réponses Ciao P.S. Je souhaiterai également savoir s'il existe de bon modèle de ventilateur 50 mm 2 pins pour changer celui de mon lecteur dvd (12V, 0.14A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grands-pas Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Et bien ya pas foule Personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Un noctua en 80mm c'est parfait il remplira tres bien son role sans se faire entendre : http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/34142-NF_R8.html Tu peux le trouver un peu moins chere ailleurs(environ 10 euros) Et pour tonn c2d tu peux prendre un hyper 212 plus de chez cooler master,il a un rapport perf/prix excellent,si ce n'est le meilleur et il supportera aisement ton OC: http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...r_212_Plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 80mm c'est la hauteur dont tu dispose ? car si c'est ça, ça fait peut être mal au porte feuille mais je te conseille l'axp-140 mais 50¤50 au moins cher =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu as quelle distance entre le CPU et la porte latérale ? Parce que si c'est un boîtier avec ventilateur 80mm, il est possible que le Cooler Master 212 Plus ne rentre pas dedans. EDIT: Ça fait un mois et demi, alors il doit être allé voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Tu as quelle distance entre le CPU et la porte latérale ? Parce que si c'est un boîtier avec ventilateur 80mm, il est possible que le Cooler Master 212 Plus ne rentre pas dedans.EDIT: Ça fait un mois et demi, alors il doit être allé voir ailleurs. Aie j'avais pas fait gaffe,en meme temps il etait dans les premiers topics,mais vu que ya pas grand monde par ici j'aurais du regarder la date Pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 arf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.