Kenpachi Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Il n'y a pas de Sata 6Gb/s sur la GA-H55M-USB3. Vu qu'on perd le bénéfice de la lecture sur le Crucial C300, autant prendre un OCZ Vertex 2 pour sa meilleure écriture. Et pas de raid non plus, au cas où tu compterais en faire un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Il n'y a pas de Sata 6Gb/s sur la GA-H55M-USB3. Vu qu'on perd le bénéfice de la lecture sur le Crucial C300, autant prendre un OCZ Vertex 2 pour sa meilleure écriture. Et pas de raid non plus, au cas où tu compterais en faire un jour. En fait je vais prendre la config suivante AMD que tu as fait chez matériel.net avec le samsung F3 à la place du seagate. Pour certaines pièces chez Cdiscount il y a jusqu'à 20€ de différence donc je vais peut être optimiser les commandes et prendre un 965 BE qui montera peut-être plus haut en overclocking? Il y a des réducs chez matériel.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon finalement j'ai acheté ça: Carte Graphique Radeon HD5750 R84FD-NI3, 1 Go, Powercolor Ventirad Hyper 212 Plus, CoolerMaster Alimentation CX 500 W, Corsair Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, XMP, Corsair Disque SSD RealSSD C300, 2.5'', 64 Go, SATA III, Crucial Carte mère 880GA UD3H, socket AM3, Gigabyte Boitier Moyen Tour GZ-X3, coloris noir, Gigabyte Adaptateur SSD pour PC 3.5'' vers 2.5'', OCZ Technology Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung pour 694¤ chez top achat il y a 3 semaines budget d'origine dépassé par l'achat de la CG. petite question rapide pour l'overclocking çase passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu entres dans le bios, Tu forces la tension du CPU a 1.35V. Tu augmentes le coef actuellement a 16, en le passant par exemple a 18 (3600MHZ) Tu sauvegardes les changements. Ca y'est, tu as un Phenom "975" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Rien a bidouiller à la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Non, tu ne touches qu'au multiplicateur, ca suffit :) La RAM je n'y ai touché que pour stabiliser a 4GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Perso, prends un boitier vide et tu choisis l'alim. J'avais le Sonata III avec l'alim Heart machin incluse. Elle est bien si tu as une petite carte graphique genre 8600 et un CPU pas gourmant parce que sinon lorsque tu tires dessus, ca chauffes beaucoup et fait enormément de bruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Une petite question: si maintenant je rajoute une 5750 pour un crossfire ça marche avec le reste de la config? De plus j' ai un bug sur 3Dmark 2011 les tests physiques plantent quand j'overclock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Vu que la GA-880GA-UD3H est une carte-mère 16x/4x, tu perds environ 5% de performances par rapport à une 8x/8x, mais ça fonctionne. Par contre, je me demande si ça ne va pas faire un peu trop de chaleur à dissiper pour le Gigabyte GZ-X3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.