Quarky Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Speaker for Dingoo II PSP Accessories Reused on Dingoo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je les ajoute au premier post Finalement j'ai enlevé la protection plastique, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je me permets de faire remonter le sujet (je ne sais pas s'il est nécessaire d'en faire un tout neuf) car un successeur spirituel de la Dingo A320 est sur Kickstarter en ce moment : GCW Zero. Ce n'est pas une console Android, elle réutilise directement l'OS OpenDingux qui avait été mis au point pour l'A320. Au niveau des specs c'est similaire à la NeoGeo X, mais avec un écran 4/3, orienté rétro-gaming, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me permets de faire remonter le sujet (je ne sais pas s'il est nécessaire d'en faire un tout neuf) car un successeur spirituel de la Dingo A320 est sur Kickstarter en ce moment : GCW Zero. Ce n'est pas une console Android, elle réutilise directement l'OS OpenDingux qui avait été mis au point pour l'A320. Au niveau des specs c'est similaire à la NeoGeo X, mais avec un écran 4/3, orienté rétro-gaming, donc. cette console est munie d'une sortie hdmi impecable pour jouer aux anciens jeux sur nos nouvelles ecrans plat si le projet est menéa terme, faut esperer que la console sera vendu pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.