Rodney McKay Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour, Je me permet de revenir vers toi pour te dire que j'ai retrouvé la facture de la carte et que j'ai un carton pour refaire un bundle ! C'est pas le carton qui va avec la CG (ASUS) mais un carton GIGABYTE Je crois que le numero de série se trouve sur la CG ! Cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai un acheteur pour l'instant mais rien n'est sur pour le moment donc si il se desiste je te previendrais ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Salut Des nouvelles pour la CG ? cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 SalutDes nouvelles pour la CG ? cordialement MHP Je pense que l'échange ne se fera pas,à l'heure actuelle je recherche plutot une gtx275 ou 280 + rajout de ma part ou 5850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.