Rodney McKay Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Les photos, ca te convient ? Elle a quoi comme connectique (VGA,DVI,HDMI,etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pour les photos,manquerait plus qu'une petite du bundle et sa serait niquel Pour ses caracteristiques,connectiques ect... : http://en.colorful.cn/Product/Specific.asp...63-86fa70c0a1e0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai plus le carton d'emballage. Sinon, il y a les CD, l'adaptateur DVI-VGA et le connecteur pour faire un crossfire. a plus mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai plus le carton d'emballage. Sinon, il y a les CD, l'adaptateur DVI-VGA et le connecteur pour faire un crossfire.a plus mhp C'est bien la voltage tweak edition?celle ci : http://idealit.net.au/store/images/asus_hd5770_01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 il y a une différence physique sur la carte ? parce que la, je ne me souvient plus. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 il y a une différence physique sur la carte ?parce que la, je ne me souvient plus. cordialement mhp Nan,aucune....,si tu la remettais dans un pc peut etre que sa serait marqué sur gpu z ou bien si sa n'est pas ecris,tu compares les frequences de fonctionnement de la carte par rapport a la 5770 normal,si elles sont egales,alors ce n'est pas la voltage tweak,si elles sont superieurs,c'est la voltage tweak(elle est OC d'usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je crois me souvenir que c'est la normal. ca te va quand même ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Le probleme c'est que ce design la de carte je l'ai trouvé que pour la tweak voltage,alors si tu pouvais la mettre dans un pc et regarder ses frequences sa serait parfait(avec un pitit screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je vais essayer de te faire ca. ca peux attendre lundi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je vais essayer de te faire ca. ca peux attendre lundi soir ? Biensur,je prefere une vente serieuse et calme plutot qu'une vente precipité et que l'ambiance soit mauvaise,un vendeur au service de l'acheteur c'est toujours mieux Un petit screen des frequences sous GPU-Z et sa serait nickel,à lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 pas de souci et désoler pour la perte de temps, mais je suis entre deux foyer et c'est pas facile de trouver du temps. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je comprends tres bien,on est pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Up ! M'oublie pas ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 je ne t'oublie pas, je viens de rentré du boulot, laisse moi souffler 5 min. a tout a l'heure MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 j'espère que tu arriveras a lire : dans tout mon capharnaüm, j'ai pas remis la main sur la facture, désoler. tu peux faire la même chose avec la tienne ? cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je te sors sa demain soir,la c'est dodo car je me leve a 7h demain,et il me semble que ce n'est pas la tweak voltage(pas grave),a demain et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Fréquence 576 MHz Fréquence des Shaders 1242 MHz Voila,je te donne celle trouvé sur mat.net,car sur gpu-z il affiche les frequences 2D,la carte passant a la 3D une fois une appli ou un jeu la sollicitant lancé,pour des raisons de durée de vie et d'economie d'energe Ta carte est-elle garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 oui, toujours mais j'ai pas remis la main sur la facture. cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Donc comment sa marche si j'ai un probleme futur avec la carte mais que je n'ai pas la facture en ma possession ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 j'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est garantie constructeur ou garantie dans le magasin ou tu la acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 magasin où je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 tu fais quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Je ne pense pas que la vente se fera désolé,tu n'as plus la boite donc je ne peux pas l'enregistrer sur le site d'Asus et donc faire marcher la garantie constructeur,tu n'as plus la facture et la garantie de ton revendeur local ne m'est d'aucune utilité car nous n'habitons pas le village à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 tant pis cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.