Aller au contenu

[ECH] GTX 260 V2 216sp


Ilthiriel

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a une différence physique sur la carte ?

parce que la, je ne me souvient plus.

cordialement mhp

Nan,aucune....,si tu la remettais dans un pc peut etre que sa serait marqué sur gpu z ou bien si sa n'est pas ecris,tu compares les frequences de fonctionnement de la carte par rapport a la 5770 normal,si elles sont egales,alors ce n'est pas la voltage tweak,si elles sont superieurs,c'est la voltage tweak(elle est OC d'usine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de te faire ca. ca peux attendre lundi soir ?

Biensur,je prefere une vente serieuse et calme plutot qu'une vente precipité et que l'ambiance soit mauvaise,un vendeur au service de l'acheteur c'est toujours mieux :zarb:

Un petit screen des frequences sous GPU-Z et sa serait nickel,à lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquence 576 MHz

Fréquence des Shaders 1242 MHz

Voila,je te donne celle trouvé sur mat.net,car sur gpu-z il affiche les frequences 2D,la carte passant a la 3D une fois une appli ou un jeu la sollicitant lancé,pour des raisons de durée de vie et d'economie d'energe :D

Ta carte est-elle garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la vente se fera désolé,tu n'as plus la boite donc je ne peux pas l'enregistrer sur le site d'Asus et donc faire marcher la garantie constructeur,tu n'as plus la facture et la garantie de ton revendeur local ne m'est d'aucune utilité car nous n'habitons pas le village à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...