Aller au contenu

[ECH] GTX 260 V2 216sp


Ilthiriel

Messages recommandés

Bonjour,alors voila,j'echange ma gtx260+ 216sp contre une carte equivalente ou superieure,avec possibilité de rajout d'argent de ma part,elle a été achetée fin decembre 2009 150euros et est en parfait etat de marche,la carte est de marque colorful : http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...11bdbc.jpg.html

Elle est tres bien refroidie est tourne au alentours de 35 degres au repos et 50 en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Me voila revoila de voyage,n'hesitez pas a me faire des propositions,je recherche principalement une 5770,5850 + rajout d'argent de ma part ou bien gtx 275 + rajout d'argent de ma part,mais aussi bien des cartes graphiques en sli/crossfire moins puissantes que ma gtx 260 mais qui donnerai une puissance superieur une fois combiné :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désolé,pas de main propre sur paris,j'habite en franche comté et c'est pas la porte à coté ;)

Donc si tu es vraiment interessé,on fait un echange contre carte equivalente ou superieur + rajout d'argent de ma part ou bien je te la vends(envoi colissimo a tes frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors, comment savoir si c'est une v1 ou une v2 ?

Elle doit encore être sous garantie, je l'ai acheté a noel 2009.

Je devrai pouvoir retrouver la facture.

Pour les photos peux tu attendre ce week-end ?

Je n'ai plus le carton d'emballage, mais j'ai tout les éléments.

Cordialement MHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors, comment savoir si c'est une v1 ou une v2 ?

Elle doit encore être sous garantie, je l'ai acheté a noel 2009.

Je devrai pouvoir retrouver la facture.

Pour les photos peux tu attendre ce week-end ?

Je n'ai plus le carton d'emballage, mais j'ai tout les éléments.

Cordialement MHP

Parfait,et pourrais tu prendre des screens des ses temps au repos et en charge ?

Pour savoir si c'est une v1,je regarderai sur les photos,et passe moi le lien du site ou tu l'as acheté,que je regarde sa version.:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait,et pourrais tu prendre des screens des ses temps au repos et en charge ?

Pour savoir si c'est une v1,je regarderai sur les photos,et passe moi le lien du site ou tu l'as acheté,que je regarde sa version.:merci:

Elle est démonté. Pour le lien ca va être difficile, je l'ai acheté dans une boutique dans ma ville.

cordialement mhp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison souhaite tu changer de CG?

Parce que je veux pas me prendre la tête si je veux monter un linux sur ma machine

Et une 5770 est quand meme 10% moins performante qu'une gtx260+ et la gtx coute plus chere,etant donné cela il faudrait que tu ajoutes de l'argent de ton coté,sinon je me fais avoir moi :francais:

Ça dépend combien tu demande sachant qu'elles ont le même age et que j'ai aussi payé la mienne 150¤.

- une carte graphique ASUS EAH 5770 (PCIe)

processeur ATI Radeon HD 5770

1 Go

110¤

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147341

cordialement MHP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un rajout d'argent d'environ 25 euros,ou bien du materiel informatique(souris,clavier,enceinte ect....)

Et j'attends tes photos avec impatience. :chinois:

Ca me va pour 25¤. Pour les photos, je t'ai dis ce week-end (vendredi soir ou samedi matin). Je suis en déménagement, et elle est encore chez mes parents.

cordialement mhp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un rajout d'argent d'environ 25 euros,ou bien du materiel informatique(souris,clavier,enceinte ect....)

Et j'attends tes photos avec impatience. :apu:

Ca me va pour 25¤. Pour les photos, je t'ai dis ce week-end (vendredi soir ou samedi matin). Je suis en déménagement, et elle est encore chez mes parents.

cordialement mhp

Si tu as du matos informatique n'hesite pas a me le proposez,tout m'interesse :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...