neodraig Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tous, je lissais il y encore quelques semaines un autre site qui a eu la bonne idée de changer de présentation pour ses 10 ans (je suis pas sûr que cela était une si bonne idée), et comme ils persistent dans leur connerie, je suis allé voir d'autres horizons ce qui m'a pemis de découvrir de PC Inpact. Maintenant que je lis PC INpact depuis plusieurs semaines (et je ne dois pas être le seul), j'aurai été curieux de savoir si cette migration avait eu un impact (sans jeu de mots) sur le nombre de lecteurs de votre site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je parle de mon coté, j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose ici.. tu parles de Clubic non? Ici on fête les 7ans , alors espérons que ça fera pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Pour le forum c'est sûr que ça n'a pas changé grand chose, mais à voir du côté du nombre de pages vues... Pour ça, faudrait peut être directement demander à la rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Je parle de mon coté, j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose ici.. tu parles de Clubic non?Ici on fête les 7ans , alors espérons que ça fera pas pareil Bon les autres se sont alors habitués à la présentation merdique du nouveau club...hic! (cela devait être l'état du designer du nouveau site), dommage. Je pensais qu'il aurait eu davantage de personnes qui se seraient barrées du site. En tout cas moi je m'y fait pas. Par contre j'ai vu dans les news que PCI va aussi subir une changement, j'espère qu'il feront pas la même connerie et qu'ils seront à l'écoute de leurs lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 qu'ils seront à l'écoute de leurs lecteurs. C'est justement ce qui caractérise PCI, çà tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.