blok_b Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour, Bonjour, je vends ma tablette graphique Wacom Bamboo Pen (achetée le 30/05/2010 chez materiel.net). Je la vends car je ne m'en sert pas :) Il y a quelques petites rayure sur le haut de la tablette (a gauche sur l'image), mais c'est quasi invisible sauf si on regarde de près. Prix: 35€ FDP In Egalement en vente sur HFR. Mon FeedBack HFR Propalez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdboy Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Ton boitier à bien 3 tricool 120 & 1 tricool 200 ???? Tu as une bonne boite pour l'envoi par la poste, parce que ce sont de gros furieux !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blok_b Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Désolé pour la réponse si tard, mais j'avais pas vu que tu m'avais demandé qqch. Le boitier est vendu, il s'agisait bien de 3 tricool 120. Up pour la tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.