goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, J'ai une machine assez ancienne dont le voici une partie du descriptif : PIV 2,8 Ghz HT P4P800 2x512Mo DDR400 PC3200 J'ai à dispo 2x512Mo DDR266 PC2100. Ma question est : Est-il mieux que je reste avec mon Go de DDR400 ou que je lui rajoute le Go de DDR266 ? Merci d'avance. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ça dépends de la carte mère, je sais pas si elle tolère 2 mémoire différentes, mais c'est possible. *Ah la P4P800... le bon vieux temps...* Tente toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 En fait, je ne me questionne pas sur la compatibilité, mais sur le fait que la fréquence passerait de 400 à 266 MHz... Est-ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bah si tu compte pas l' O/C ca vaut toujours le coup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tout dépend des logiciels que tu fais tourné et ton Os, si c'est xp et utilisation lambda reste a ton Go de DDR400. Même sous 7 et util lambda ça fait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Comme je ne veux plus jamais voir ce fichu XP, c'est 7. Donc, effectivement la machine fonctionne avec ce Go de plus... Je pense en faire un PC HC prochainement... Donc, si vous pensez que ça peut faire l'affaire, c'est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.