jpandnath Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, Au secours !!!! J'ai un problème pour optimiser la configuration de mon habitation. J'ai le réseau suivant: deux télévisions reliées par RJ45, un ordinateur, une antenne Tnt, un iphone, plusieurs haut parleurs Bose, une sfr box(non dégroupé!). Mon problème est de pouvoir regarder la télévision Tnt en HD, ainsi que les musiques et vidéos contenues sur mon ordinateur sur mes deux écrans Led Tv Samsung. De plus, il me faudrait un logiciel pour également relier les haut parleurs Bose répartis dans toute ma maison; voir choisir ceux à qui je souhaite envoyer le son. Je voudrai piloter le tout grâce à mon iphone par l'intermédiaire d'une application capable de gérer tout ça. Je ne sais pas quel matériel, et quelle configuration logicielle je dois utiliser pour pouvoir tout diffuser (si possible programme télévision séparé sur les deux tv samsung Lcd). Le problème est un casse tête intéressant. Merci beaucoup d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 C'est le bordel chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Salut et bienvenue sur PCI ! Peux-tu donner plus de précisions ? Tes hauts parleurs sont-ils reliés à un ampli ? Font-ils du 5.1 ou doivent-ils envoyer le même son ? Pour que tes tv puissent le contenu de ton ordinateur, intéresse-toi au protocole DLNA qui est justement fait pour ça. Pour l'appli Iphone, à mon avis, ça va être chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.