Wildduck Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Les contrées verte enrobées d'arc-en-ciel c'est trop meugnoooon et on veut tous faire des câlins. Tu te sens déprimé et veut partir pour des contrées meilleures? Tu te sens seul et incompris? Plein de fourrure et de câlins t'attendent! Rejoins la communauté des nounours, là où les bon sentiments sont ce qui régit le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je me demande quelle cause dans l'évolution à permis à ses ours d'avoir des dessins sur le ventre. Sans compter que être multicolore ca séduit certes les minettes, mais après cachés dans les bois ils deviennent assez vulnérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je préfère le pays des toupoutouuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je me demande quelle cause dans l'évolution à permis à ses ours d'avoir des dessins sur le ventre. Sans compter que être multicolore ca séduit certes les minettes, mais après cachés dans les bois ils deviennent assez vulnérable. Ya pire... ya les teletubbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 même principe Le problème c'est quand ça devient CA: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Avez vous déjà vu?? Un crime passionnel au pays des touuuuupoutouuuu? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je préfère le pays des toupoutouuuuuus j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Clair que ça fait peur NG Les toupoutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore l'imposteur aussi... "POUTOUUUUUUUUUUUU" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.