raven Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut voilà mon problème. Mon revendeur de matos pc; ma fait une remarque très bien sur le type de graveur de dvd vis-a-vis de mon lecteur DVD. Mon lecteur DVD prend la norme de DVD- Rom -R; mais prendrait-il le format +R? ou non? Mon lecteur c'est le HL-DT-ST DVD-ROM GDR8160B Hitachi-LG DVD-ROM Merci à l'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 CD-Audio CD-ROM Mode 1 & 2 CD-R (read only) CD-RW (read only) CD-ROM XA (Mode 2 Form 1 & 2) Photo CD (single & multi-session) CD-I Video CD CD-Extra DVD Video DVD-ROM DVD-RW/DVD+RW (read only) DVD-R (read only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ouais en clair je peux lire les DVD -R quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.