Aller au contenu

[CG] Hd 5770 crossfire, Freezes et plantages.


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me monter un joli pc tout neuf avec un crossfire de hd5770.

Je rencontre de nombreux plantages pendant les jeux. De jolis freezes pendant 30s a 1 minute ensuite l'écran devient tout noir, des fois tout jaune-marron. Après quoi, une fois sur deux ca va repartir normalement ou alors planté au point d'être obligé d'éteindre le pc comme une brute.

Jeux testés:

Counter strike source

Borderlands (celui sur lequel je rencontre le plus de plantages)

Dekaron

Grand Fantasia

Bad company 2

Rencontré le même problème sur les quatre jeux.

En crossfire sur Borderlands je passe pas 5minutes de jeu sans un gros plantage. Retour bureau impossible et ctrl+alt+sup ne répond plus.

Avec seulement une hd5770 sur le même jeu les plantages sont aléatoires 30minutes a 2heures de jeu.

Config:

Corsair VX - 550W

Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go OC Edition x2

Asus M4A79XTD EVO

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Cooler Master Hyper 212 Plus

Windows 7 x64

CCC 10.4

température de la carte pendant une séance de jeu 55-60°C fan 40%

Du coup je suis obligé de jouer avec seulement une carte graphique pour limiter les plantages mais ils sont toujours présent :D

Edit:

Mon frère a essayé les deux HD5770 sur son pc et il a exactement le même soucis. Pour ma par j'ai testé ca HD4870 sur le mien et tout roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement une hd5770 sur le même jeu les plantages sont aléatoires 30minutes a 2heures de jeu que se soit l'une ou l'autre c'est pareil :/

Je viens a l'instant de lancer 3dmark vantage sur ma config avec la carte a mon frere hd4870 et ca plante au deuxieme test video. ecran noir, perte de signal video, message d'erreur "le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simple carte sur un autre pc ca fonctionne avec des plantages plus rare, en crossfire par contre non. Exactement comme sur mon pc.

La seule réponse que j'ai de la par du sav c'est "essayez avec une alimentation plus grosse".

Depuis deux jours je me chope des plantages simplement en ouvrant une fenêtre ou une page web, des BSOD et je dois sans arrêt couper l'alimentation du pc pour le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...