blarki Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour Mon 17" m'ayant rendu bien des services pendant 6 ans, je pense à passer à plus grand désormais. N'ayant pas un grand recul étant donné que c'est un bureau classique, je recherche un écran de 23" environ, avec connectique HDMI; Quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un budget de 200-220€ svp ? Mon utilisation sera variée : surf, jeu de sport ou d'action, visionnage de films, etc. Merci d'avance. Bonne journée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Samsung P2370H pour moi Le mieux c'est d'avoir plusieurs avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Samsung P2370H, sans hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blarki Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci. Je ne voulais pas inciter les réponses dans n'importe quel sens, mais je souhaitais partir sur celui-là aux premiers abords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.