Korgot Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Bonour a tous, Je désire m'acheter un netbook avec un prix limite de 500 euros. Je n'étais pas trop sur lequel choisir donc j'ai decider de demander de l'aide. Voici quelques caractéristiques que j'aimerais y retrouver: - 1-2 Gb de RAM - Une mémoire d'au moins 160 Go - Une carte graphique quand même assez avancé pour une netbook (Tel une Nvidia ION LE ou une GeForce 9300M GS) car je fait la création de jeu vidéos sur le Source Engine de Steam (Qui ne requiert pas de graphiques avancés) - Si possible un lecteur d'empreinte digitale. - Un écran de 9-11 pouces. - Un poinds de moins de 5 lbs. Le netbook qui conviendrait le mieux a mes critères serait le ASUS N10Jc mais ce modèle date de 2 ans et il n'est pas disponible ou je vis présentement (Québec, Canada) Pour terminer, je sais que la majorité des gens disent qu'il n'est pas bon de jouer a des jeux vidéos sur des netbook, mais j'en ai deja fait l'essai et j'ai été très satisfait des performances. Merci a l'avance. Edition : Je tiens a m'excuser au près des modérateurs pour ce triple post, mon internet a eu un bug pour les deux derniers, et le premier, je l'ai écrit au lycée ce midi, mais je ne croyais pas qu'il avait fonctionner. Milles excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Prends plutôt un Atom 330 ou Atom N450 (dual-core) qu'un Atom N270 (single core). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.