Aller au contenu

[CG] [RESOLU] SPDIF OUT problème :D


Messages recommandés

Bonjour :dag

j'ia découvert aujourd'hui comment faire sortir le son de mon pc via l'hdmi de ma télé grace au SPDIF OUT

J'ai retrouvé le cable a connecté à ma CG et à ma CM, ce que j'ai fait =>

HDMI_SPDIF02.jpg

le problème c'est que j'ai bien le cable comme sur l'image, mais sur ma CM j' ai ça :

4006273R_14.jpg

donc mon cable = deux fils

la fiche sur la CM = 3 fiche ( + un détrompeur )

j'ai vu dans le manuel de ma CM, la pin la plus à gauche ( sur la deuxieme image ) = GND ( il est marqué ça sur un de mes fils aussi => le noir ) => KEZAKO ?

la pin la plus à droite = +5V

et celle du milieu = spdifout

d'abord je me suis planté, j'ai mis les deux fils sur les pins extreme gauche donc la noir avec "GND" je l'ai mis sur "GND" ou sur "SPDIF OUT", et la rouge sur l'autre ( je sais plus lequel était sur lequel ) jusqu'a ce que je voie le schéma dans mon manuel.

Donc le fil rouge je l'ai mis sur la pin la plus à droite ( +5v ) et le noir sur celle le plus à gauche ( GND )

Mon probleme c'st que j'ai toujours pas le son mdrr

même après avoir régler ma sortie audio sur SPDIF dans le panneau de config..

Donc est-ce possible que j'ai grillé un truc en me trompant de fils au début ?

Quelle est la composition exacte ? sachant que sur le fil rouge il est rien marqué du tout :)

La question est dur a expliquée, j'espère que vous aurez compris =D

P.S: c'est pas des photos que j'ai prises c'est pour ça que y a deux conecteurs différents :zarb:

P.S.2 : CM = P6T deluxe

CG = Gainward GTX 275 ;)

Merci d'avance

EDIT :

http://www.dslreports.com/forum/r21593514-...ection-Question

Voilà ma réponse, mais ça ne m'aide pas, quand je test le son en sortie SPDIF , j'ai aucun son sur ma télé :(

J'aurais finalement grillé quelque chose en essayant plein de combinaison ? ou faut il activer quelques chose en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu met le rouge sur S/PDIFout et le noir sur le GND (la masse) si ça marche pas y'a moyen que t'ai cramé un truc sur la CG... :/ Ca s'est déjà vu, j'espère pour toi que non.

En soit, la carte graphique fonctionne encore bien, j'aurais juste cramé cette partie là ? au pire, c'était 5 Volt dans le ground ou 5 volt dans le SPDIFout, le ground aurait pas peter :zarb:

Mais j'ai lu que d'autre personnes ont eu des problèmes avec des bafles et un SPDIFout sur Windows 7, ça vient peu être de là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...