genocre Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour J'ai un réseau avec 3 ordis avec accès à internet et partage des fichiers, je souhaite intégrer à ce réseau un autre PC muni d'une carte PCI US ROBOTICS 802.11 g et avec un point d'accés Zyxel B 2000. Mais ou est ce que je dois raccorder celui-ci? entre le routeur (Zyxel 642 RI) et le switch? ou ailleur`? et avec quel type de câble droit ou croisé? Merci d'avance de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 imagine que le transfer par onde est un cable, l'une des prises est le point d'accès, l'autre la carte 802.11g A ton avis, où dois-tu bracher le point d'accès ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben sur le switch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.