Aller au contenu

[résolu] Intensity Shuttle


Messages recommandés

Salut à tous, je vais acheter la carte d'acquisition video " Blackmagic Design Intensity Shuttle" pour faire enregistrer des video de ma tele et de ma xbox.

Mais je voudrai savoir si les branchement que je vais faire seront bon.

En faites mon pc et la télé sont dans une pièce différente et donc j'aurai besoin d'allonger le cable usb de 1 ou 2 mètre. Et aussi le cable usb de cette carte est du 3.0, donc si sur mon pc j'ai que des port usb 2.0 ça passe quand même ?

Sinon il y a moyen de mettre un port usb 3.0 sur mon pc sans changer la carte mère ?

Merci d'avance.

Ps: je crois que j'ai pas mis ce sujet dans la bonne categorie donc si un modo passe par là... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai précommandé la carte d'acquisition avec cette carte pci-express usb 3.0 http://www.materiel.net/ctl/ctrlUSB/53007-...n_3_0_U3S6.html

Comme ça je pourrais utiliser pleinement la intensity je pense :)

Je voudrai une rallonge USB 3.0 mais j'ai du mal a en trouver sur le net ( de minimum 2m). Soit je tombe sur des sites où le produit n'est pas en stock ou soit je tombe sur des petits sites où les avis sont pas recommandé...

Et sinon même l'informaticien a coté de chez moi ma carrément dit " USB 3.0 ? connais pas..."

(Vive les informaticiens à la campagne ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...