Aller au contenu

Connecteur sata disque dur cassé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En changeant mon alimentation, j'ai le petit bout de plastique derrière mon disque dur qui est resté bloqué dans le câble de l'alimentation. J'ai donc les fiches à l'air sans le petit bout de plastique pour caler la fiche sata.

Le disque dur marche toujours très bien, mais le câble de l'alimentation ne doit pas bouger sinon, le disque s'éteint.

Je voulais savoir s'il était nécessaire de changer le disque dur, ou s'il y avait un moyen de réparer cela en faisant en sorte que le câble reste fixé au disque dur.

J'ai vu sur le site de western digital que cela n'était pas pris en garantie, y a t'il un moyen pour que j'arrive a faire passer la garantie autrement (en pétant volontairement le dd etc) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors si tu n'as pas récuperer le bout de plastique soit tu recupére un bout de plastique sur un dd mort

soit tu mets un bout de plastique de la même épaisseur.

Autrement je ne vois pas comment tu peut faire sinon de bien placer ton cable et souhaiter qu'il ne bouge plus !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hasard ?

En montant mon nouveaux pc hier j'ai aussi casser le guide en plastique en r, le petit bout de plastique quoi ... et pourtant j'ai pas forcer !

Sauf que moi c'est pas le connecteur de l'alim mais celui du câble s-ata :D

Aucun soucis à signaler, le truc en plastique sert surtout pour indiquer le sens (je crois :chinois: ).

En conclusion : sa tient quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...