t0oms Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, Juste pour savoir si je suis tout seul dans mon cas, mais en arrivant au taff ce matin, pas d'internet... connexion limitée... Après de multiples reboot, une page m'affiche le message "connexion restreinte, facture non payée..." je regarde mes relevés et ma facture d'avril a bien été prélevée... Un lien me permet de régler ma facture, je clique, et une option me propose un délai, je clic. Dans l'historique des factures, je trouve celle du mois demai (on est le 3 quand même) ou dans le détail, ils me réclament une "avance" sur le mois de mai de 18.91 ¤... Dites moi au moins que je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 salut http://www.macbidouille.com/news/2010/05/0...es-abonnes-free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0oms Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais... ca fait à moitié plaisir de savoir que je ne suis pas seul... ... avec l'accès provisoir ils m'ont coupé le téléphone... grrrr. je vais surveiller ca Merci keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/56712-bu...re-internet.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 je vais surveiller ca Attention à la facture en fin de mois !! (même réaction qu'à l'article du site...) ...Puisqu'il s'agit d'une panne qui est uniquement du ressort du FAI, Free n'a aucun droit de vous facturer des "prestations d'assistance" si vous avez appelé la hotline pour signaler ce problème ! Voir Hotline facturée suite à un problème dû au FAI, ILLEGAL ! Comme le stardard hotline a été rapidement saturé compte-tenu du nombre de personnes inpactées, çà sera peut-être finalement une panne "juteuse" pour Free... (30 mn de hotline = 10¤ x 10.000 ou 100.000 clients = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.