Slapyy Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des conseils pour un pc portable entre 400 et 500 euros. Ecran : 15 pouces Utilisation : Internet, film HD mais pas de jeux. Processeur de preference intel. Mobilité réduite. La chose importante c'est que je souhaiterai le brancher sur mon ecran TV 42pouce. Donc il faudrait peu etre une sortie hdmi, sinon j'ai vga et dvi comme entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, Je déplace ton sujet dans la bonne section A mon avis, le mieux serait d'opter pour un Dell Inspiron (le premier, à 500€), avec processeur i3 et port HDMI. Tu as aussi le Dell Studio un petit peu plus cher. Sinon, ce sera une famille plus ancienne de processeur (Core 2 Duo T4xxx) moins performante (mais envisageable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slapyy Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas dans conseil d'achat qu'il faut poster ce genre de topic ? Sinon merci pour la reponse et si d'autre personne on des conseils n'hesité pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.