Spoon-maniman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, mon problème est le suivant : Je possède un pc ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00038173.html ), dont l'alimentation a récemment cramée. J'en ai trouvée une équivalente et l'ai remplacée , mais , apparemment, la carte mère (/processeur ) en aurait prit également un coup. Je ne m'y connais pas trop, et je galère un peu pour trouver la pièce équivalente ( on parle de processeur , puis de carte mère, de chipset... ). Le technicien que je suis aller voir, m'a fait un devis a plus de 200¤ ( dont 80¤ de main d'oeuvre ) , je trouve cela un peu poussé pour un pc vieux de presque 6 ans maintenant... Si vous pouviez m'aider a trouver la même ou une compatible, je vous en serais reconnaissant. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 C'est du Socket 754 il me semble. Vérifie quand même avec CPU-Z. Tu as remis quoi comme alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 C'est du Socket 754 il me semble.Vérifie quand même avec CPU-Z. Tu as remis quoi comme alimentation ? Espérons que le processeur n'a pas souffert avec l'alim et la carte mère... Sinon un petit scan cpuz donnera effectivement les infos nécessaire pour vérifier le socket de ta défunte carte mère en tout cas si c'est du socket 754 faudra se tourner vers le marché de l'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.