Posté(e) le 3 février 200421 a Honnêtement le composant le plus bruyant de mon PC c'est la CG (ou peut etre la tour ) et encore, c'est largement supportable. Quant à lalim, je dois bien dire que je ne l'entends pas du tout Et ouais, t'as raison sur les A7N8X y'a juste un rad
Posté(e) le 3 février 200421 a hyper hardcore silence cooling ! je l'avais déjà vu...c'est de l'huile si mes souvenir son bon.....et c'est une fuite dans le DD qui a provoquer la première pane....le reste fonctionner à merveille à ce qui parrait....
Posté(e) le 3 février 200421 a vous amusez pas a ca avec de l'huile normale lol, c une huile speciale non conductrice...
Posté(e) le 3 février 200421 a si vous voulai suprimé tt les ventilo faite comme moi passe au WC avec une colone d eau j ai une colone d eau de 2m et pa de ventilateur dans le circuit et je depasse pas les 38°C
Posté(e) le 4 février 200421 a nitro_pfff tu nous mets une petite photo qu'on admire ton chef d'oeuvre.
Posté(e) le 4 février 200421 a si tu me di comment on fé je ve bien je suis debutant ds le dommaine d forum lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.