=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Honnêtement le composant le plus bruyant de mon PC c'est la CG (ou peut etre la tour ) et encore, c'est largement supportable. Quant à lalim, je dois bien dire que je ne l'entends pas du tout Et ouais, t'as raison sur les A7N8X y'a juste un rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 hyper hardcore silence cooling ! je l'avais déjà vu...c'est de l'huile si mes souvenir son bon.....et c'est une fuite dans le DD qui a provoquer la première pane....le reste fonctionner à merveille à ce qui parrait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Y'a juste a rajouter des ventilos et ca te fait un jackusi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 vous amusez pas a ca avec de l'huile normale lol, c une huile speciale non conductrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 si vous voulai suprimé tt les ventilo faite comme moi passe au WC avec une colone d eau j ai une colone d eau de 2m et pa de ventilateur dans le circuit et je depasse pas les 38°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 nitro_pfff tu nous mets une petite photo qu'on admire ton chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 si tu me di comment on fé je ve bien je suis debutant ds le dommaine d forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.