abitbool Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour :) Je vais réinstaller mon PC (pour refaire mon raid ^^), et actuellement j'utilise le pack de codec shark007, mais j'ai eu quelques bugs et plantage d'explorer :(. Quel pack vous conseillez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 salut, pas de pack mais VLC ou the kmplayer j'ai eu de mauvais souvenirs avec des packs, depuis, hormi le codec divx, je n'installe rien d'autre (et j'en ai pas besoin vu que VLC ou the kmplayer ont leur codec intergré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello, Si VLC suffit, c'est une bonne solution, ça évite de rajouter des codecs. Sinon, par exemple pour avoir les vignettes sur les fichiers non pris en charge nativement par windows 7, j'utilise les packs de codecs de codec guide. K-Lite codecs packs (en basic et install' par défaut, je ne fais quasiment pas d'encodage) install' de la version 32 bits puis de la version 64 bits. Je paramètre juste la fonction "vignettes" pour tous les formats supportés et ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 D'accord merci :) J'ai déjà vlc ^^ Mais j'utilise les codecs pour d'autres lecteurs. J'ai pris k-lite, en plus je peut le mettre à jour avec filehippo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèrePatience Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'utilise K-lite depuis un moment aussi, depuis Xp. Seven 64 bits avec les codec 32 bits ça passe sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.