dosibox Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai Acronis True Image Home 2010 - 13.0.7046 d'installé et c'est un tout petit problème (je ne sais même pas si on peut appeler çà comme çà) mais qui m'agace depuis des mois. A chaque démarrage du PC, j'ai le dossier C:\Program Files\Acronis qui s'ouvre automatiquement dans une fenêtre (voir la photo ci-dessus) alors que dans Démarrer / Tous les programmes / Démarrage, j'ai rien (actuellement, j'ai: vide). Comment faire pour ne pas que cette fenêtre s'ouvre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosibox Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Personne pour m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Avec CCleaner, regardes si il a une entrée vers ce dossier dans les lancements automatiques. (Outils >> Démarrage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.