Posté(e) le 30 avril 201015 a voila j'ai un probleme mon pc rame comme un fou et je ne sais vraiment pas pourquoi: le gestionnaire de tache indique une activité qui oscillent de 25 à 100pour cent sur chacun des mes quatres coeurs ainsi qu'une consommation qui oscille entre 3go et 4go pour rien(ps j'ai 4go de ram) depuis 4 jours je n'ai rien installé et ce phénomène ce produit depuis environs 4 heure sans que je sache pourquoi, j'ai lancé un scan avec MSE il n'a rien trouvé ,en mode sans echec par contre tout rentre dans l'ordre je suis vraiment perdu MERCI de votre aide!!!
Posté(e) le 30 avril 201015 a et quelle appli te prend autant de ram ? (gestionnaire des taches) t'as du installé avt un prog qui doit planter de temps en temps peut etre ?
Posté(e) le 30 avril 201015 a Toi, t'as joué avec le feu, petit garnement ! Tu dois avoir installé un logiciel, qui a installé un service / lancement au démarrage, et qui pédale dans la choucroute. Un petit tour dans msconfig pour virer certains programmes au démarrage, puis, si le coeur t'en dit, installe CCleaner (pour son bon gestionnaire de programme au démarrage). Si ça ne résout rien, Désactive les services non microsoft dans msconfig, puis relance les 1 a 1 (mêmes ceux que tu connais, ou qui semblent avoir un nom connu). Des que le PC cesse de fonctionner normalement, t'as trouvé le coupable.
Posté(e) le 30 avril 201015 a Ca a surtout voulu cheater ou cracker avec un fichier venant d'un site de war** ou de por* Bref si ça fait que ça, il y a forte chance que c'est un virus ou bien un programme qui "bug" mais il finit par planter
Posté(e) le 1 mai 201015 a Auteur mais n'importe quoi ,je vous dis j'ai rien téléchargé ni installé depuis 4 jours,en plus sur le gestionnaire de tache auncun processus ne bouffé enormément de ram et je sais pas pourquoi mais tout est rentré dans l'ordre il y a 2,3heure je crois que c'est le garbage collecting de mon vertex qui était en fonctionnement je vois pas d'autre raisons
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.