Aller au contenu

les prix trop chere en France ....


GREIFS

Messages recommandés

Les prix sont trop chere en France , meme au niveau du net .

Quels sont les raisons ?

T.V.A

Du negoce fait par des gogo ....

Bref meme avec les soldes on se trouve avec des tarifs tres elevés.

en France :

WD Raptor 74Go

à partir de 275,70 €

Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum Pro 239,00 €

INTEL Pentium 4 3.2C GHz (Socket 478) Extreme BOX 999,00 € 6 553,01 FF

A l´étranger prix constaté :

Western Digital Raptor 73,4 GB 10000 rpm Neu

EUR 249,00

CREATIVE AUDIGY 2 ZS - PLATINUM PRO

EUR 219,00

INTEL Pentium 4 3.2C GHz (Socket 478) Extreme BOX 419,00 €

La question est posé , pourquoi ?

Pour ma part vive le net .... à l´étranger , j´ai fait de trés bonnes affaires quelques EUROS par ici , quelques EUROS par là ....

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une carte VISA , tu cherches ton produit meme sur voila sur le monde et la tu as tout les sites .

Personnellement j´ai un reflexe purement francais je me mefie du net , donc les prix que j´ai indique sont des produit que j´ ai achete donc verifier, autre chose j´avais achete une CREATIVE AUDIGY 2 ZS - PLATINUM PRO elle etait defectueuse , j´ai envoye un e-mail , ils ont accepte le retour sans condition et m´ont deja reserve un autre produit a la place si cela c´est pas du S.A.V , la reponse dans la journee , une bonne lecon au entreprise francaise informatique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas de taxe de douane ou autre?

Parce que pour les états Unis c'est le cas...

Pour l'europe je sais pas mais ca serait interessant!

Pour la suisse je sais qu'il y a des taxes donc prix en suisse moins chère mais avec taxe c'est idem qu'en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec les taxes tu y gagnes .

Tu demandes qui soit detaxe , a la douane ils te le taxent , tu y par maximun 5 % .

Cela depend du pays .

Tu calcules ....

mouais... :yes: avec les taxes tes exemples s'effondrent...

j´ai dit tu detaxe avant ....

peut de paye on un ecart de 5 % cést souvent bien moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu détaxes en étant particulier?

C´est simple sur demande et c´est une pratique courante, et tu paye a la douane .

Autre possibilite tu montes ton ordi a l´étranger , au mieux si tu as un pote sympas il te le fait a ta place .

Dans les deux cas tu beneficies de la taxe avantageuse du pays .

Personnellement je le monte sur place .... et je t´assure je suis gagnant sur tout , vaccance sympas , filles sympas , bref une vie economique , et en plius jái le top presque a 50 % .... chacun sont truc ....

N´empeche les magasins en France , sont trop cheres , pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N´empeche les magasins en France , sont trop cheres , pourquoi ?

ca s'appelle la répartition de la richesse ou la vie en communauté :yes:

Je trouve ca normal moi. Ce qui l'est moins, c'est que les taxes ne sont pas présentes à tous les niveaux comme elles devraient l'être, mais dans l'idée, taxer c'est normal.

Si tu files à l'étranger pour acheter et "gagner" de l'argent, tu fous en l'air le système de vie en communauté et d'entre aide, tu utilises les failles du système et tu participes à la précarité qui s'installe de plus en plus...

Je suis pas sûr que tu ais raison d'agir comme tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les detaxe je sais pas trop si ca se passe comme ça!

Il faudrait demander que ce soit envoyer avec un prix bidon pour que la taxe soit appliquer sur un montant inferieur...

Pour ce qui est du voyage c'est cool mais aller au States (pour exemple) chercher son matos je sais pas si tu es vraiment gagnant (voyage aller retour) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'appelle la répartition de la richesse ou la vie en communauté :yes:

Je trouve ca normal moi. Ce qui l'est moins, c'est que les taxes ne sont pas présentes à tous les niveaux comme elles devraient l'être, mais dans l'idée, taxer c'est normal.

Si tu files à l'étranger pour acheter et "gagner" de l'argent, tu fous en l'air le système de vie en communauté et d'entre aide, tu utilises les failles du système et tu participes à la précarité qui s'installe de plus en plus...

Je suis pas sûr que tu ais raison d'agir comme tu le fais.

Je partipe a ma facon dans la communaute Europenne , c´est la libre circulation des biens et des personnes ....

Je suis juste un consommateu intelligent c´est tout et pour ce qui est de la T.V.A je vois pas ou est le social la dedans .....

Car tout le monde la paye que tu sois riche ou pauvre tous egaux ils disent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les detaxe je sais pas trop si ca se passe comme ça!

Il faudrait demander que ce soit envoyer avec un prix bidon pour que la taxe soit appliquer sur un montant inferieur...

Pour ce qui est du voyage c'est cool mais aller au States (pour exemple) chercher son matos je sais pas si tu es vraiment gagnant (voyage aller retour) :yes:

Je parle de l´Europe , pour la detaxe sur demande une chose amusante des magasins vendent deja detaxes , donc a mediter .

Mais pour moi c´est pas mon option , je me deplace . J´aime voyager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...