Aller au contenu

Quelle ram pour une nf7-s


papillon

Messages recommandés

" a savoir de la ddr ou de la sd ddr"

la DDR c la meme chose que la sdram-ddr...c de la ddr classique.

comme ram tu comptes oc je suppose,ca depend soit tu veut faire de l'oc tres poussé et dasn ce cas la choisit de la ram corsair ou ocz en 3200 low latency.

ou alors tu veut un oc classique genre 200 de fsb et dans ce cas de la twinmos ou winbond en pc3200 ca suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ram tu comptes oc je suppose,ca depend soit tu veut faire de l'oc tres poussé et dasn ce cas la choisit de la ram corsair ou ocz en 3200 low latency.

ou alors tu veut un oc classique genre 200 de fsb et dans ce cas de la twinmos ou winbond en pc3200 ca suffira largement.

Euuuuhhh ouai c de la bonne ram :D mais bon c quand meme hors de prix !! :dtc:

Si tu veux de la bonne RAM pas tro cher prend de la Samsung PC 3200 !

Samsung---> :p Et c recommandé en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ram CRUCIAL est une des meilleurs si tu veu pas overlclocker sinon c correct vente bon marché ici

c'est pas la première fois que tu dis ça et c'est pas la première fois que je vais te répondre "elle est vraiment très nul pour le prix"

300€ le Go de RAM Cas3 c'est de l'arnaque pur!a ce prix là on peut avoir de la cas2!

Alors si tu travaille chez crucial dis le nous....mais arrète ton délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un rapport qualité/prix nickel je recommande de la Twinmos.

C'est une RAM performante et pas chère, elle n'est certe pas faite pour les OC de fou mais elle est très fiable et très stable.

De plus la gamme Twister à peine plus chère que la classique à des temps de latence plus bas : http://www.prixdunet.com/liste/103/?f1=0&f...0&mq=283&od=nom :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...