Aller au contenu

[Résolu] Question alim CPU 12V Asus P6T Deluxe V2


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel de ma P6T Deluxe V2.

Sur la carte mère il y a la prise d'alimentation 12V du CPU. Cette partie a sa moitié (soit 4 pins) recouverte par un cache. Faut-il brancher les deux parties en enlevant le cache (soit sur 8pins) ? avec une seule cela fonctionne mais je me demande si ca n'est pas mieux d'être en 2*12V. D'autres personnes ont mis les deux et il semble que cela fontcionne aussi.

-1) faut-il connecter les 8 pins ? (le fait de n'en mettre que 4 peut peut-être poser quelques soucis en overclocking...)

-2) c'est le power CPU mais est-ceque ca a un impact sur le fonctionnement de la ram?

Mon alim est une OCZ ModXstream Pro 700 W pour info (processeur i7 920 Co @3.5GHz, 3*2Go DDR3 OCZ Gold, GTX 275, velociraptor)

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'overclocking ça sera plus stable si tu branches les 2 ! Puis il est toujours mieux de tout brancher pour ce qui est l'alimentation ! Aucun impact sur le fonctionnement de la RAM, sauf que c'est le CPU est le contrôleur de la RAM donc en cas d'overclocking ...

Ton alim a assez de jus et il est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'overclocking ça sera plus stable si tu branches les 2 ! Puis il est toujours mieux de tout brancher pour ce qui est l'alimentation ! Aucun impact sur le fonctionnement de la RAM, sauf que c'est le CPU est le contrôleur de la RAM donc en cas d'overclocking ...

Ton alim a assez de jus et il est bon ^^

Merci à toi je vais essayer de brancher tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...