JeanMichel Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel de ma P6T Deluxe V2. Sur la carte mère il y a la prise d'alimentation 12V du CPU. Cette partie a sa moitié (soit 4 pins) recouverte par un cache. Faut-il brancher les deux parties en enlevant le cache (soit sur 8pins) ? avec une seule cela fonctionne mais je me demande si ca n'est pas mieux d'être en 2*12V. D'autres personnes ont mis les deux et il semble que cela fontcionne aussi. -1) faut-il connecter les 8 pins ? (le fait de n'en mettre que 4 peut peut-être poser quelques soucis en overclocking...) -2) c'est le power CPU mais est-ceque ca a un impact sur le fonctionnement de la ram? Mon alim est une OCZ ModXstream Pro 700 W pour info (processeur i7 920 Co @3.5GHz, 3*2Go DDR3 OCZ Gold, GTX 275, velociraptor) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui pour l'overclocking ça sera plus stable si tu branches les 2 ! Puis il est toujours mieux de tout brancher pour ce qui est l'alimentation ! Aucun impact sur le fonctionnement de la RAM, sauf que c'est le CPU est le contrôleur de la RAM donc en cas d'overclocking ... Ton alim a assez de jus et il est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui pour l'overclocking ça sera plus stable si tu branches les 2 ! Puis il est toujours mieux de tout brancher pour ce qui est l'alimentation ! Aucun impact sur le fonctionnement de la RAM, sauf que c'est le CPU est le contrôleur de la RAM donc en cas d'overclocking ...Ton alim a assez de jus et il est bon ^^ Merci à toi je vais essayer de brancher tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.