marduk Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 allo a tous sa fais déjà quelque mois que j'ai ma Sapphire 5750 vapor-x et que j'essaie d'avoir un bon o/c mais je dépasse pas les 812/1222 et je sais ses pas une science exact mais mais résultat devrai quand même être proche de se que j'ai vu dans tous les reviews et forum je voie souvent facilement de 850/1350 a 910/1400 ses quand même une très grosse différence avec moi et mais température son les même et très confo alors je comprend pas et quelque chose me mélange d'avantage si j'utilise kombustor j'ai aucun artefact jusqu'à 870/1216 et même chose avec tout les logiciels aucun artefact mais si je joue a un jeux j'ai plein d'artefacts j'aimerai savoir la cause de tous sa et si il y a quelque chose que je pourrai faire? merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Les meilleurs logiciels de tests de stabilité sont les jeux eux-mêmes, les bench ne sont qu'indicatifs Après pour burn du cpu, seul OCCT ou un virus méchant pourrait le faire chauffer à mort ... Même à stock, j'ai quelques artefacts à Need For Speed shift ( sur les barres de stats des voitures :S ) ! Pourtant dans les autres jeux : Mass effect 2, Call of Duty MF2 au max, j'ai rien ... Mais dans ton cas, vaut mieux baisser les fréquences ! Toutes les cartes ne permettent pas tel ou tel OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.