Rosy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, j'en ai marre de voir ces cables d'alim trainer dans ma tour et à part ça que me consillerez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 De la gaine électrique et un bon Cutter ça donne le même résultat et tu le peind de la couleur que tu veux Va au rayon electricité de ton mag de bricolage et tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Rien d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah le mieux c d'en attacher le maximum ensemble pour avoir que quelques gros paquets de cables, avec des gaines (faites maisons ou achetees) ou des serres cables. ceux dont tu ne te sers pas tu les cales a cote de l'alim dans un emplacement 5''1/2 par exemple. Sur certains pc, y'en a qui arrivent a faire passer certains cables d'alim derierre la carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 j'ai essayé et aussi derrière la plaque métal mais c'est pas térrible...autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah si tu cherches la solution miracle je crois bien qu'il n'y en a pas :) Peut-etre que la nouvelle norme BTX sera moins bordelique au niveau des cables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 gaine siprale tu peux même en trouver de la réactive au uv! Sinon gaine tréssé (mais la faut démonter et remonter les molex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.