Aller au contenu

[CG] Couple 5870 + GT220


Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai pas mal de petites questions qui me trottent depuis un moment pour coupler ma 5870 a une carte Nvidia (quel quelle soit en fait ),

Il n'est plus a démontrer que coupler ATI + Nvidia c'est nickel pour vraiment profiter de tous ce qui est possible dans les jeux.

donc j'ai une petite liste de question, si vous pouvez me repondre je vous en remercie grandement :)

- Est ce que dans le cas où l'on branche un ecran sur chacune des cartes nous pouvons activer le bureau etendu sous windows. Ce qui permettrait de reduire la chute de FPS quand on est en Multi screen.

- Et est ce que dans cette configuration là on profites toujours de la carte Nvidia pour le PhysX lorsque l'on la fait tourner les jeux sur la carte ATI ?

- Est ce que le fait de se trouver avec deux cartes graphiques differentes ne pose pas certains problèmes sur des jeux un peu plus anciens ? Genre que le jeux se balance sur la carte Nvidia la ou je voudrais que ce soit sur l ATI.

- Est ce que ce n'est pas non plus un soucis lorsque l'on utilise des applications qui se servent du GPU pour aider au calcul ?

Voili voilou... Je pense en avoir malgrés tout oublié donc si vous voyez des choses importantes à me signifier n'hésitez pas.

Je parle de GT220 pour une hsitoire de consomation electrique car j'ai de dispos une GTX280 qu'un amis me prèterai, mais dans cette config bonjour la consomation a la prise electrique xD

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les questions de bureau étendue c'est résolu vu que le PhysX ne fonctionne et ne peut etre active QUE quand les deux CG sont branchees a un ecran et que Windows est en bureau étendu ^^ Donc le reste de mes questions n'ont plus de raisons d'être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai rien trouvé qui parle de laisser la carte Nvidia tel quel. De partout j'ai pu lire qu'elle devait etre reliée a un ecran ou tv, apres allumé ou pas on s'en fiche mais quelle soit reliée de facon a ce que windows passe en bureau etendu. Car sinon on ne peux pas activer le physX dans les drivers, c'est un peu contraignant comme installation mais je n'ai rien trouvé disent que l'on puisse utiliser cela juste en ayant la carte dans l'UC...

Je vais récupérer la GTX280 (excusez du peux) de mon pote pour faire le test je vous tiens au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couplé une 5970 à une gtx 275... L'une branchée à mon écran principal et l'autre sur un écran tout pourri... Qui finalement est éteint :transpi:

Ca fonctionne du tonnerre :vomi1:

Mais il y a une autre technique... Tu peux très bien brancher tes 2 cartes graphiques sur le même écran :D Une sur le DVI et l'autre sur le VGA.

Après j'ai pas essayé autre chose vu que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas la si tu branches une carte nvidia a coté c'est pour faire quoi ? Je crois que tu peux juste l'utiliser pour PhysX :D

ça me sert à avoir une carte dédiée pour la physX... tout simplement.

Et je confirme qu'il n'y a plus besoin de brancher un écran sur la geforce, uniquement sur la radeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...