Grand.Papa Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Je souhaite savoir s'il m'est possible de changer le disque dur de mon portable (320Go) par un autre de même marque mais de capacité supérieure 500GO, sans que cela ne soit une source de problèmes techniques? Portable: HP dv7-3005sf. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour et bienvenue. Oui, c'est possible Normalement, les portables actuels sont assez pratiques à ce niveau : le disque dur doit se trouver derrière une petite trappe, en dessous de la machine. Dans ce cas, il suffit de retirer la trappe, débrancher le disque dur et brancher le nouveau Je pense qu'il te faudra un disque SATA, de la marque de ton choix. Ensuite, il faut réinstaller Windows et les pilotes bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand.Papa Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour et bienvenue.Oui, c'est possible Normalement, les portables actuels sont assez pratiques à ce niveau : le disque dur doit se trouver derrière une petite trappe, en dessous de la machine. Dans ce cas, il suffit de retirer la trappe, débrancher le disque dur et brancher le nouveau Je pense qu'il te faudra un disque SATA, de la marque de ton choix. Ensuite, il faut réinstaller Windows et les pilotes bien sûr Merci bien mon cher ami.J'ai mis du temps à te répondre et même à lire ta réponse car il m'a fallu me familiarisé avec l'utilisation de mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.