KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour Et bien voilà vous votez ma config. et même si cette carte mère est annoncée avec des fonctions d'oc avancées ce n'est pas le cas Je cherche une mobo qui me permette de changer les timings de la RAM ainsi que le vcore du cpu de manière PRECISE. J'aimerais aussi changer la tension de la RAM Ma carte actuelle ne me permet pas de changer ces timings et la tension du cpu ne se change que de +5% +7.5% +10 %, ce qui est trop arbitraire.... J'avais pensé à une ABIT NF7-S ???, Peut être d'autre idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah , la nf7-s c une valeur sure... elle est tres bien pour l'oc tu pourrais regler ce que tu veux. mais est-ce que le gain apporté vaut quelques 100euros?? pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Abit NF7-S c tres bien pour overclock. Ou alors ASUS A7N8X sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +1 NF7-S Rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +1 NF7-S Rev2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +3 pour la NF7-S, la Asus A7N8X deluxe , c'est bien mais on peut pas régler grand chose en fait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Sabrolaser[=' date=02-02-2004 15:09:07] +3 pour la NF7-S, la Asus A7N8X deluxe , c'est bien mais on peut pas régler grand chose en fait :'( Euh on peut régler énormément de chose sur A7N8X Dx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 +1 +2 +1 La NF7-S rev 2.0 c de la bombe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Euh on peut régler énormément de chose sur A7N8X Dx ... Ouais, on peut régler pas mal de chose c'est vrai , mais rien que le fait d'eter limité à 1,85V pour le Vcore c'est lourd. En plus on peut pas overvolter le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bon bien sur nf7-s mais il y a aussi la gigabyte ga 7nnxp mais c'est plus chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.