lunbek Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonsoir tout le monde, Je tente veinement de configurer ma machine comme une passerelle de facon a pouvoir faire ca : BOX --> Machine en WIFI | Ethernet --> Routeur wifi -->Pc portable Pourquoi tout ce bazard, pour agir un petit peu comme une borne wifi, seulement on recupere la connexion depuis la machine a configurer. Pourriez-vous m''orienter un petit peu ? J''ai bridger mes deux interfaces, mais le net a proprement dit ne passe pas, mon routeur arrive a s''attribuer une adresse IP local via DHCP, mais quand je me connecte avec mon portable sur mon routeur, pas de connexion internet. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Le routeur wifi peut aussi agir comme une borne wifi ... Pourquoi se compliquer la vie ? Il est administrable ton routeur non ? Il faut que le routeur a une ip adresse attribué par ton PC-routeur-wifi et comme passerelle l'adresse ip de cette machine... Bref, c'est casse ******* de faire ça et le routeur est fait pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.