Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voila je voulais savoir quel rhéobus choisir por mettre sur une tour Antec Sonata... (avec la porte... ) ca m'emmerderai de devoir laisser la porte ouverte... autre truc... j'ai un Zalman 7000 CU je compte mettre une ASUS P4C800 DLX dans ma Sonata est-ce que ca va passer??? (espace entre ventirad et alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 y'a personne qui sait me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour le Zalman je doute que tu puisse le faire passer...prend les dimensions pour la rhoebus : vantec nexus ça doit passer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 un lien pour ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Moi jai celui la c'est un vantec nxp 301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le plus complet/prix ZALMAN ZM-MFC1 mes preferés: NOISE ISOLATOR FC-525PW Aerogate II - ALD-V02 en noir AEROGATE II NOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le zalman passera pas avec la porte... Ta tour est noir donc voilà ce qu'il te faut : Vantec Nexus A savoir que le tour des boutons est éclairer de bleu....trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 En plus le zalman est asser special faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ouai le Zalman est cool !!!!! c celui que g ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 si tu aime c bien mais moi je le trouve moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 le zalman est space... pour l'instant je prefere l'AEROGATE II NOIR si qqun a une autre idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 il faut aussi que tu regarde par rappor au fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oué regarde les fonction (voltage, nombre de ventilo ...) Sinon Home made? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oula home made fau avoir le courage surtout pour un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ben j'ai mis le zalman parcequ'il a un bon qualiter prix . niveau look j'aime pas! mais le deux autres sont tres bien d'apres les tests que j'ai pue lire. l'aerogate est tres complet et le NOISE ISOLATOR FC-525PW tres beau ils sont dispo en noir ou silver tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 oula home made fau avoir le courage surtout pour un rheobus Oué c'est vrai mais on peut faire un truc vraiment beau (genre roebus / babylus avec interrupteur à levier éclairer façon avion de chasse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 eviter vantec, il a des pb de grésillement je crois, pas tous mais certains, moi j'ai le zalman et il est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Perso j'ai un Aerogate et c de la balle 4 sonde et 4 canal ventillo avec affichage LCD, en pluis il est de la même teinte que le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 eviter vantec, il a des pb de grésillement je crois, pas tous mais certains, moi j'ai le zalman et il est trop bien ! je connais plusieur pers qui on des vantec don moi je n'est jamais entendu parler de ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je connais plusieur pers qui on des vantec don moi je n'est jamais entendu parler de ce probleme Voilà c'est ici Vantec Nexus, bon ok c'est pas le même. Mais bon grésillement un jour, grésillement toujours ! par ailleurs conseille ce comparo à l'auteur du topic, il est bien fait même si il date un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je connais plusieur pers qui on des vantec don moi je n'est jamais entendu parler de ce probleme moi j'ai eu ce probleme avec le 201 et c vraiment desagreable,enfin c t car depuis il a pris le chemin de la poubelle! donc je deconseille le vantec 201 et ses derivés,pour les autres modeles c possible qu'ils soient de bonne facture... dans mon cas j'ai relié un seul fan mate zalman pour reguler toute ma config,elle est sur min meme quand je tire sur le pc alors tres simple pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.