epps Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour! Je m'appelle Robin je suis un gamer sur Call of duty 4: Je voudrais monté mon pc mais garder le boitier avec le graveur et acheter CARTE GRAPHIQUE, MÉMOIRE, Disque-Dur, CARTE-MÈRE, ALIMENTATION Et j'ai un budget de 1000¤ J'aimerai que des personne me conseil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est quoi comme boîtier ? Histoire de savoir si on ne risque pas des problèmes d'intégration ou de refroidissement ? Il faut un système d'exploitation ? Si non, tu comptes installer quoi ? Il faut de l'espace de stockage, ou bien c'est uniquement pour installer système d'exploitation, programmes et jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le boitier c'est un HP de 2008 Pour les système d'exploitation je m'en occupe j'ai tous se qu'il me faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En fait, ce serait intéressant de connaître la longueur maximale disponible pour la carte graphique, et le système de ventilation (nombre et taille des ventilateurs). Parce qu'un HP, c'est probablement du micro-ATX avec peu de place pour une carte graphique, et un ou deux ventilateurs 92mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Voila je té trouver tous se donc tu me demander http://www.cnetfrance.fr/produits/fiche-te...r-60369004p.htm Il y a juste la carte graphique que j'avais changer car elle avez cramé Voila avec sa sa doit être plus facile pour voire se que l'on peu maitre dedans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Alors là, monter une configuration de joueur là-dedans, tu oublies complètement. Beaucoup trop court pour faire rentrer une carte graphique digne de ce nom, et refroidissement très insuffisant. Récupérer le graveur IDE sur une configuration à 1000 €, ce sont des économies de bouts de chandelles, alors je monterais une configuration neuve complète, et je vendrais l'ancien PC complet sur eBay ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Dans l'absolu je dirais çà : + Core i5 750 (185,99 €) + Asus P7P55D Pro (162,99€) + Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 (119,99€) + Antec TruePower New - 650W (94,99 €) + Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go (379,99 €) + Western digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo (53,39 €) Total : 997,34 € J'ai mis une HD5870 car j'imagine que tu joues à d'autres jeux plus gourmand que COD 4. Par contre pour ce qui est de l'intégration dans ton boitier, je sais pas si c'est possible donc au cas où je propose un boitier : Antec Three Hundred (48,25 €) PS: si tu en a les moyens tu peux prendre une Asus P7P55D-E Pro à la place de la cm que j'ai citée plus haut (15 à 20€ de plus). A noter que les prix indiqués viennent du site de materiel.net et qu'il n'est pas impossible de trouver les mêmes composants moins cher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 OKok merci beaucoup je vais voire se que je peu faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 OKok merci beaucoup je vais voire se que je peu faire .. Si jamais c'est trop cher tu peux te tourner vers une plateforme AMD, cela pourrait parfaitement convenir pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Une plateforme tu veut dire quoi par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Une plateforme tu veut dire quoi par la ? Bah une config à base d'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dans l'absolu je dirais çà :+ Core i5 750 (185,99 ¤) + Asus P7P55D Pro (162,99¤) + Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 (119,99¤) + Antec TruePower New - 650W (94,99 ¤) + Sapphire Radeon™ HD 5870 1Go (379,99 ¤) + Western digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo (53,39 ¤) Total : 997,34 ¤ J'ai mis une HD5870 car j'imagine que tu joues à d'autres jeux plus gourmand que COD 4. Par contre pour ce qui est de l'intégration dans ton boitier, je sais pas si c'est possible donc au cas où je propose un boitier : Antec Three Hundred (48,25 ¤) PS: si tu en a les moyens tu peux prendre une Asus P7P55D-E Pro à la place de la cm que j'ai citée plus haut (15 à 20¤ de plus). A noter que les prix indiqués viennent du site de materiel.net et qu'il n'est pas impossible de trouver les mêmes composants moins cher ailleurs. Tu dit que l'on peut trouver moins cher ailleurs aurai tu des site sur le quel je pourrai voire cela autre que Materiel.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu dit que l'on peut trouver moins cher ailleurs aurai tu des site sur le quel je pourrai voire cela autre que Materiel.net? Chez Pixmania, les tarifs sont très intéressants, et la seule fois où j'ai eu recours au SAV, j'ai trouvé leur service impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Tu dit que l'on peut trouver moins cher ailleurs aurai tu des site sur le quel je pourrai voire cela autre que Materiel.net? Chez Pixmania, les tarifs sont très intéressants, et la seule fois où j'ai eu recours au SAV, j'ai trouvé leur service impeccable. +1 pour pixmania, ils ont pas toujours autant de choix que chez materiel.net, mais je commande souvent chez eux et j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ok une question ses 2 produit sont il les même? http://www.pixmania.com/fr/fr/5050029/art/...1-go-gddr5.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._Eyefinity.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ok une question ses 2 produit sont il les même?http://www.pixmania.com/fr/fr/5050029/art/...1-go-gddr5.html http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq..._Eyefinity.html J'ai jeté un oeil et je vois pas de différence, c'est bien la même carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Le prix est camé me différent Pimania 339,90 ¤ +1 Matériel.net 379,99 ¤ Je sais ou je vais acheter ma carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 La différence de prix entre ces deux boutiques est normal. Matériel.net est l'une des meilleurs boutiques actuellement, vraiment au top niveau services. Ils le savent et le font payer. Pixmania est un cran en dessous niveau standing ( ça reste correct hein ), leurs prix sont donc un poil moins haut, et ils n'hésites pas à casser les prix sur certains produits pour attirer les clients. Pour un différence de prix mineure autant aller chez Matériel.net, surtout si tu as un de leur dépot à proximité de chez toi ( dans ce cas fdp à 2.5¤ ), mais là pour 40¤de différence je pense que la solution pixmania vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epps Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.