Aller au contenu

Forfait téléphone minimaliste

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai chez moi un téléphone d'appoint/secours/dépannage fonctionnant avec une mobicarte (c'est en fait mon ancien forfait que j'avais basculé là dessus au moment de résilier) et je réfléchis à le passer sur une autre offre plus avantageuse.

Je dois m'en servir 1fois pas trimestre à tout casser. La mobicarte m'oblige à le recharger à chaque fois que je risque d'avoir besoin du crédit, et la période de validité est très courte ...

On voit pas mal d'offres prépayées ou de forfaits ultra minimalistes, mais je n'y connais rien ! Je cherche juste un truc avec 5/10min de communication, sans engagement. Quel opérateur fait un truc dans le genre ?

hé hé, bienvenu dans le club

Moi j'ai tendance a téléphoner très peu aussi genre maxi 5min par mois et encore, avec quelques texto

avant et encore actuellement j'étais chez simyo (10 euro pour 3 mois), avec un prix vraiment lowcost des consommations. Mais ils ont changé leur type de fonctionnement, et du coup ca me va plus. (passage à la recharge 10 euro valable qu'un mois, ou tu peux garder la recharge valable 3 mois mais retrait automatique et tu perds tout ton capital .. non merci)

Je vais passer chez leclerc avec l'offre minimaliste (reseau SFR). Je te conseil d'y jeter un coup d'oeil

C'est sans engagement, tu remplis un genre de compte d'argent, avec des recharges, valable 12 mois (ca c'est bien). Il te prenne un genre de micro forfait de 1.5 euro par mois sur le compte pour pouvoir l'utiliser (soit 1.5 x 12 (mois) = 18 euro l'année de forfait. Ensuite la communication est un peu cheros avec le petit forfais, mais si tu consommes plus, tu peux prendre le forfais moyen

http://www.leclercmobile.fr/formules.html

edit : http://www.leclercmobile.fr/pgeWTML003_SimulateurIntro.aspx :)

Pour mon cas, c'est a dire faible utilisation et surtout irrégulière, je pense pas trouver mieu x

Intéressant tout ça ! J'y jette un oeil.

Et sinon je téléphone bien plus que ça, j'ai un iPhone à côté avec un forfait (trop) cher :up:

Ce téléphone me sert pour de rares occasions (randos, férias, prêt à des amis étrangers de passage pour éviter de payer du roaming, etc..).

Salut ! :up:

Je suis dans le même cas, un portable dont je me sers très très peu, juste pour de petits appels "d'urgence" (je suis en retard etc ...)

J'ai opté pour une carte NRJ Mobile : 100¤ pour 222 minutes, valable 1 an. Le temps non utilisé est bien conservé :transpi::p

Cette carte n'est par contre pas facile à trouver, tu peux acheter des recharges à la tirette d'une banque (CIC je crois ... enfin pas sûre) ou à la poste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...