BlackBeast Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Boitier : Antec P193 Alimentation :Antec True Power Quattro 1000 Carte Mère : Asus Rampage 3 Processeur : i7 980x Refroidissement CPU : Noctua D14 Mémoire : G.Skill Extreme 3 Perfect Storm 3x2048Mo PC17066 Triple Channel CAS9 Carte Graphique : Radeon 5970 + Artic cooling Disque dur Systéme : OCZ Vertex Turbo séries 120 Go SSD Disque dur Stockage : WD RE4 GP WD2003FYYS 2To Lecteur/Graveur optique : Plextor PX-B940SA Moniteur LCD Principale : HP LP2475W + sonde ...( j'ai pas trouvé laquelle) Moniteur secondaire : Iiyama ProLite E2407HDSV-B1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Une alim 1000W.. je pense que 850W suffiront. Pour la ram je suis pas convaincu de l'utilité de la PC17066... Le i7 980x bah c'est cher et pas forcement utile, sinon le reste ca va ... si tu veux la config la plus chère possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Moi, je dis fake: personne ne peut avoir avoir autant d'argent à jeter par les fenêtres. Tu fais rentrer ça dans tes frais généraux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Moi, je dis fake: personne ne peut avoir avoir autant d'argent à jeter par les fenêtres. Tu fais rentrer ça dans tes frais généraux ? J''avais bien compris, c'est pour çà que je m'étais pas creusé le choux lol Sinon pourquoi pas, je devrais essayer de faire pareil et de mettre çà en frais professionnels lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBeast Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bah disons que pour les sous c'est pas un p... J'aurais pu déliré avec du Water Cooling ou nitrogéne aussi c'est pas délirant délirant j'ia pris qu'une carte graphique pas 2 ou 4 Sinon l'alim c'est pour ce mettre à l'abri d 'une upgrade Crossfire ou autre mais c'est vrai que al 850 suffirai aussi POur la ram par contre c'est le flou Tri Channel en 6 Go ou Tri channel à 12 go etc... Oui le I7980x fais mal au c.. Mais bon je susi Geek sur les bords alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.