SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Quadriple post : encore jamais vu heu non 5 maintenant.LOL Sinon effectivement c'est louche ce que tu nous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Salut à tous ! J'ai un problème "étrange"... J'arrive à overclocker sans problème mon E2220@3.4ghz via le bios, depuis mon lieu de travail, tout se passe bien. Mais une fois rentré chez moi, même en ayant redescendu l'o/c à 3.0ghz, le Pc démarre, se coupe, et me charge la fréquence d'origine (2.4ghz). Après plusieurs tentatives d'o/c, je ressors du bios après avoir sauvegardé, le pc s'éteint, redémarre, et se rééteint avant de descendre une nouvelle fois le proc' @2.4. De plus, le temps de démarrage de mon Pc est facile 2x plus long que lorsque je branche ma tour au boulot. Idem pour les jeux, je me suis remit à Oblivion, je descends souvent à 30Fps !! Auriez-vous une piste pour résoudre ces symptômes bizarre ? Un manque de jus dans ma maison (neuve pourtant, elle a 1 an 1/2) ? Le câble secteur ? Ma config : E2220, Gigabyte P31-DS3L, 2Go Pc8500 OCZ Reaper, CG Sapphire Hd5770 1go Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [HS]Merci de ne cliquer qu'une fois sur le bouton "Ajouter ma réponse" Il est vrai qu'en ce moment le forum subit des ralentissements au niveau de la publication des messages mais il faut prendre son mal en patience [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Peut être l'installation électrique chez toi poses problème alors qu'au boulot il ont peut être des onduleurs ou que sais-je... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.