Aller au contenu

[Audio] M4A79XTD EVO à perdu son controleur Audio


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je reviens encore avec des soucis sur ma nouvelle config ( pour rappel : gros probleme graphique sous Windows 7 ).

Je suis sous windows XP depuis peu et je viens de me rendre compte d'une chose bizard, c'est bien la première fois que je vois sa.

En bref, je vais pour réinstaller le driver Audio du chipset VIA qui gere le son installé sur ma CM, et la le drame, aucun périphérique détécté

Je ne m'en rend compte que maintenant car j'utilise une X-Fi en PCI pour le son principal ( le son de la CM me permet d'etre raccorder sur une table de mixage, qui rebalance sur le REC de la X-FI, et oui le mixage pour pauvre ! )

Bref, je me rend dans le gestionnaire des perif' et la je ne trouve pas ce fichu controleur Audio, qui devrai-etre signaler comme n'ayant pas de drivers.

Je vérifis aussi si par hasard je ne l'aurai pas installé avant mais je ne vois que la X-fi en periférique Audio.

Verification dans le BIOS, le chipset audio est pourtant bien activé ( essayer en mode AC'97 ou HD ) idem.

Une idée alors d'ou pourrai bien etre ce controleur ? A moins qu'il ce soit volatilisé hors de la CM, je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas sur mon PC.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...