Aller au contenu

[CG] Problème résolution maximal dans windows 7


JoN69

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai passer mes pc de xp vers windows 7 mais petit problème

sous xp je mettais la résolution de 1600... et sous windows 7 il ne veut pas plus haut que 1024 sinon l'écran reste noir et il me dit en gros que c'est pas supporté, hors sous xp il n'y avait aucun problème

J'ai un écran LG w2242s et une geforce 9800 GT

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.nvidia.com et peut-être aussi les pilotes du moniteurs s'ils sont disponibles ...

oups j'ai confondu de poste, j'ai poster un autre pour la webcam et mon scanner j'ai pas lu que c'était pour la résolution lol

donc j'ai les tout dernier drivers de chez nvidia, tu a bien fait de mettre le site j'avais pas vu que c'était pour ce poste ci

donc résumé, dernier drivers installé, mais j'ai toujours le problème, sur mon autre pc, a base d'ati hd4200 intégré j'ai exactement le même problème, windows 7 me bloque la résolution a 1024

donc pour moi c'est bel et bien un problème de windows car sur xp je n'avais pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvi avec adapteur vga, qui passe par un switch, mais le problème n'est pas la étant donné que sous xp il n'y avait aucun problème.

donc c'est bien sur windows que se trouve le problème mais je ne sais pas du tout pourquoi il me limite autant, que se soit par nvidia ou ati c'est pareil pas moyen de mettre une résolution plus élevée malgré que que je peux les choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il le reconnait pas tu peux quand meme l'utiliser ... c'est juste que les infos circulent pas correctement et que t'as pas accès a toutes les résolutions...

Mais au pire de me repeter essaie quand meme de forcer la resolution dans les drivers

Panneau nvidia -> Affichage -> Changer la resolution -> Ajouter résolution -> Créer résolution personalisée -> remplir le tableau avec les données de ton écran (résolution, timings, etc...) -> Créer -> Appliquer

Vu tous les soucis que tu as avec Seven (scanner, webcam, résolutions) sur cette machine il faudrait penser a repasser sous XP ou Vista...

C'est quelle machine que tu as décidé de passer sous Seven ? ton PC1 ou PC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila sa fonctionne !!!!

pour ce qui est du pc avec la carte ati hd4200 intégrée (donc les catalist) tu sais comment faire la même manip ?

en tout cas un tout grand merci pour ton aide :)

encore une astuce en plus que j'apprend, on ne cesse le progrès

ps : les pc dit dans ma signature date un peu, il ne sont plus d'actualité je n'ai pas encore modifié... ici c'est un athlon dualcore 4000+

et l'autre un phenom 2 quadcore

edit : signature modifiée avec les pc actuel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...