o_n_i Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour ! Je cherche à savoir dans qu'elle carte graphique investir (intelligemment) pour donner un ultime coup de jeunesse à mon "vieux" pc ! X2 4800+ 2go ram geforce 7800 GT écran 19' donc max 1280 en résolution, ce qui me porte à croire que ça me sert à rien d'investir dans la dernière carte haut de gamme... histoire de jouer correctement aux derniers jeux style AC2, ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour !Je cherche à savoir dans qu'elle carte graphique investir (intelligemment) pour donner un ultime coup de jeunesse à mon "vieux" pc ! X2 4800+ 2go ram geforce 7800 GT écran 19' donc max 1280 en résolution, ce qui me porte à croire que ça me sert à rien d'investir dans la dernière carte haut de gamme... histoire de jouer correctement aux derniers jeux style AC2, ... Merci ! Salut Elle ne suffit pas cette 7800 gt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Si tu veux vraiment rester très confortable... je dirais ATI 4850 ou Nvidia GTS250... ca te permettra de jouer à n'importe quel jeu récent en 1280x1024 tous détails et réglages à fond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le CPU est totalement dépassé. Il va déjà bien brider une HD5750 ou une GTS250, alors pas la peine de monter plus haut ou ce sera vraiment du gaspillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac01 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Celle-ci devrai suffire. http://www.prixdunet.com/composants-inform...di-512md3-a.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o_n_i Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Elle ne suffit pas cette 7800 gt? Hmm c'est un peu limite quand même ^^ et, euh mon proc est tant dépassé que ça ? merci de vos réponses, je m'en vais de ce pas voir ce que donne vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 et, euh mon proc est tant dépassé que ça ? Le CPU actuel qui est le plus proche en terme de performances, c'est le Celeron E3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.